Laurent Borras (baryton, arrangements):

pianiste, organiste, saxophoniste et compositeur, signe les arrangements de la formation. Professeur agrégé de musique, il dirige l’ensemble vocal et les ateliers d’improvisation vocale de l’université Paul Valéry depuis une dizaine d’années (Montpellier). Il a été récompensé en 2012 par le 1er prix du Concours international de composition Alea III en 2012 de Boston.

 

Stéphanie Ibanez (soprano):

contrebassiste, pianiste, guitariste et flûtiste, est formatrice à l’IUFM en éducation musicale. Elle dirige des ateliers de pratique vocale et organise des stages dans le cadre de l‘association Quand tu chantes t’es toi  ! Elle poursuit des recherches en musicologie axées sur le scat, et en particulier sur la performance solo a cappella de Bobby McFerrin.

http://quandtuchantestestoi.super-h.fr/

 

Corinne Becker (alto):

enseignante dans le 1er degré, a commencé à chanter dans le groupe fusion Troll. (Zeuhl music)

Violoniste et chanteuse dans le groupe Real Ladies & Ghosts (musique traditionnelle irlandaise), elle joue également de l’épinette des Vosges, notamment dans le spectacle Cont’ à morphoses (conte et musique). Elle joue et chante régulièrement en session de musique traditionnelle irlandaise.

http://realladiesandghost.wix.com/realladiesandghosts

http://contamorphoses.wix.com/contamorphoses

Romain Jussiaume (piano) est actuellement professeur de piano et coordinateur du département Jazz et Musiques Actuelles du conservatoire de Carcassonne. Dès l'âge de 7 ans, il se met naturellement au piano et poursuit ses études au conservatoire de Troyes. Il décroche un 1er prix de piano jazz ainsi que deux diplômes de fin d'études en accompagnement et en piano classique. Suite à cela, il suit des études musicologiques et décroche le concours du CAPES à l'université de Reims. Enfin, il réussit le Diplôme d' Etat en piano jazz à l'Institut Supérieur des Arts de Toulouse(I.S.D.A.T). Parallèlement à ce concours, Romain joue dans diverses formations et participe à différents spectacles en tant que pianiste. Cela va des musiques populaires comme la variété jusqu'aux musiques plus savantes telles la musique classique et le jazz.