Le groupe Fall in bOp a dernièrement chanté avec Michele Hendricks en tant que choeur lors du festival Jazz à Conilhac (novembre 2018), et a gagné le 2ème prix de jazz vocal en 2000 à Crest jazz vocal.

Le trio vocal est accompagné d'un piano ou d'une section rythmique.

 

Laurent Borras (baryton, arrangements):

pianiste, organiste, saxophoniste et compositeur, signe les arrangements de la formation. Professeur agrégé de musique, il dirige l’ensemble vocal et les ateliers d’improvisation vocale de l’université Paul Valéry depuis une dizaine d’années (Montpellier). Il a été récompensé en 2012 par le 1er prix du Concours international de composition Alea III en 2012 de Boston.

 

Stéphanie Ibanez (soprano):

contrebassiste, pianiste, guitariste et flûtiste, est formatrice à l’IUFM en éducation musicale. Elle dirige des ateliers de pratique vocale et organise des stages dans le cadre de l‘association Quand tu chantes t’es toi  ! Elle poursuit des recherches en musicologie axées sur le scat, et en particulier sur la performance solo a cappella de Bobby McFerrin.

http://quandtuchantestestoi.super-h.fr/

 

Corinne Becker (alto):

chanteuse et violoniste, retraitée de l'éducation nationale, a commencé à chanter dans le groupe fusion Troll avec Michel Altmayer. (Zeuhl music)

"Fiddleuse" et chanteuse dans le groupe Real Ladies & Ghosts (musique traditionnelle irlandaise). Elle joue et chante régulièrement en session  irlandaise.

http://realladiesandghost.wix.com/realladiesandghosts